le froum de la mort douce.....
Administrateurs : yaimi mon fute
 
 le froum de la mort douce.....  le forum  le forum 

 la guilde d'en slayers online

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yaimi mon fute
crevez sous ma vision amusée !!!
le mage du chaos
8 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:56:30   Voir le profil de yaimi mon fute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yaimi mon fute   

[/size][size=20] salut bienvenue !!!!!Alors voilà l'énoncer de notre guilde !
Nous sommes une guilde anti-PK.

Avant que Vesperae ne ressombre dans les ténebres,des servants du mal entraient dans le camp oposé... Mais ils gardaient leur face assombrie par le mal et tout le monde les craignaient. Ayant asser de cela ils résterent en méditation devant la sphère de vie,le temps d'avoir leur visage éclaircie...
Depuis quelques temps ils réaparrurent aprés leur longue méditation et se promirent de tuer les aspirants du mal:les PK...
Les damnés attendent leur maître et sont pour le moment guidés par leur prophète hul.
Quand leur maître arrivera les damné se sentiront plus fort et sans peur face à leurs énemis...


Grades:
novice:lvl 1 à 10:vous ne pouvez recruter.
damné:lvl 11 à 20:vous recrutez mais que si je suis d'accord.
prêtre:lvl 21 à30:vous entrainez les novices.
A partir de ce grade vous essaiyez d'augmenter la réputation de la guilde.
grand prêtre:lvl 31 à 40:vous contrôlez l'économie de la guilde.
Ensuite suivant votre or et votre réput. vous choisirez un grade que j'affirmerais.

Recutement:
Il faut que tout les membres soit d'accord pour pouvoire vous enrolez en notres guilde... Donc il faut que toute la guilde vous connaîsse bien.



--------------------
yaimi mon fute
crevez sous ma vision amusée !!!
le mage du chaos
8 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:57:19   Voir le profil de yaimi mon fute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yaimi mon fute   

si vous avez des questions allez dans les questions et posez les moi ou a ceux qui peuvent répondre !
le ouf
tortureur craintif
1 message posté
   Posté le 03-12-2005 à 22:08:32   Voir le profil de le ouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le ouf   

C cool mais je conait pas loll !!!!!!!
yaimi mon fute
crevez sous ma vision amusée !!!
le mage du chaos
8 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:35:41   Voir le profil de yaimi mon fute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yaimi mon fute   

C cool !
yann pk tu vien jamais sur le forum ??
yaimi mon fute
crevez sous ma vision amusée !!!
le mage du chaos
8 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:31:10   Voir le profil de yaimi mon fute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yaimi mon fute   

en faite plu mintenen!!!!! mer yann C un gothik !! il a des new rock et veu sacheter un lon mento noir !ptdr !
Haut de pagePages : 1  
 
 le froum de la mort douce.....  le forum  le forum  la guilde d'en slayers onlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum